Retour

Retour sur la visite de 4 influenceurs dans la région de Memphrémagog

Partagez cet article

La région de Memphrémagog est particulièrement reconnue l’été, pour ses lacs et ses randonnées et à l’hiver pour le ski et les soirées relax au bord du feu. Cependant, le printemps vaut le détour. C’est une saison tellement magique. On redécouvre la nature d’une autre manière. Après le blanc, on passe au bleu, vert et tant d’autres couleurs. On a de nouveau envie de sortir et de manger au restaurant. On revit tout simplement. Pensez-y. Les pommiers en fleurs. Les premières terrasses. Les couchers de soleil inoubliables. Le soleil qui réchauffe. En plus, il y a moins de touristes! Bref, le printemps, c’est le moment de découvrir ou revivre notre région. Or, au printemps 2019, on a invité 4 influenceurs et on leur à concocté un petit séjour emblématique de notre région. De quoi vous inspirer pour votre prochaine visite chez nous!

La région de Memphrémagog est particulièrement reconnue l’été, pour ses lacs et ses randonnées et à l’hiver pour le ski et les soirées relax au bord du feu. Cependant, le printemps vaut le détour. C’est une saison tellement magique. On redécouvre la nature d’une autre manière. Après le blanc, on passe au bleu, vert et tant d’autres couleurs. On a de nouveau envie de sortir et de manger au restaurant. On revit tout simplement.  Pensez-y. Les pommiers en fleurs. Les premières terrasses. Les couchers de soleil inoubliables. Le soleil qui réchauffe. En plus, il y a moins de touristes! Bref, le printemps, c’est le moment de découvrir ou revivre notre région.

Or, au printemps 2019, on a invité 4 influenceurs et on leur à concocté un petit séjour emblématique de notre région. De quoi vous inspirer pour votre prochaine visite chez nous!

Eve Martel de Tellement Swell et le sabrage du champagne

Originaire de Québec, Eve Martel habite à Montréal depuis 1993. Elle a travaillé pendant près de 20 ans dans le domaine de la publicité avant de se lancer à son compte et se consacrer à ses propres plateformes : Youtube, blogue et autres médias sociaux. Et son pari a fonctionné, car elle est suivie par plus de 75 000 personnes sur Youtube! Univers humoristique, frais et sincère. Eve partage ses coups de cœur du moment.

Eve Martel Tellement Swell

Or, début juin, elle a fait l’expérience d’un 2 jours de rêve dans Memphrémagog. En 48h, elle a vécu luxe, bonne bouffe, nature et soirée humoristique. Voici un aperçu de son parcours :

Un vendredi soir de fête à Magog

Un samedi à découvrir les vignobles de Memphrémagog


Une dernière soirée reposante dans la nature

Spa, massage, souper et nuit au Ripplecove Hôtel et Spa

En passant, Eve a réalisé une vidéo sur son séjour juste ici :

Amélie & Benjamin du blogue français Hellolaroux

Amélie et Benjamin sont deux français et passionnés de voyage aujourd’hui installés à Montréal. Sur leur blogue, leurs textes très détaillés et bien écrits sont parfaitement mis en valeur par des clichés sublimes. Leur philosophie tourne autour de voyages proches de la nature et respectueux de l’environnement. Des road trips authentiques et sans artifice qui font voyager des milliers de lecteurs et 43 000 abonnés sur Instagram.

Hellolaroux

Fin mai, ils ont passé 48h dans Memphrémagog. Ils ont pu profiter de la nature exceptionnelle de notre région, mais aussi bien manger et bien boire. Voici un aperçu de leur parcours.

Un dimanche à Orford et Magog

Hellolaroux La Memphré
Photo prise par Hellolaroux

Un lundi bucolique

Photo prise par Hellolaroux

Un mardi de grandeur

Hellolaroux - Abbaye
Photo prise par Hellolaroux

Marie-Jade – Maryydolly – la nature authentique

Photographe professionnelle, Marie-Jade Dubé-Côté vit à Stanbridge East, chez nos voisins de Brome-Missisquoi. Végétarienne, authentique et adepte de la vie au ralenti, Marie-Jade se promène dans les Cantons-de-l’Est et montre la nature sous son vrai angle. Son univers romantique, doux et dépaysant, avec un petit côté rétro est suivi par 13 000 abonnés.

Marie-Jade - Maryydolly

Marie-Jade est venue nous visiter pendant 24h à la mi-juin. Elle a découvert le côté zen de notre région. De quoi déconnecter du quotidien et se concentrer sur la beauté de la nature. Voici ce qu’elle a pu faire en 1 journée.

Un vendredi pour déconnecter en amoureux

  • Un lunch au Spa Eastman avec les bains et les conférences sur la santé
  • La visite des jardins d’Herbes Orford
  • Nuit dans une tente Huttopia du Parc du Mont-Orford

Un samedi matin de découvertes

Léonie Pelletier, la maman branchée

Léonie Pelletier est maman de deux garçons et entrepreneure dans l’âme en communications et marketing. Femme de tête vivant à Montréal et ayant beaucoup de jasette, elle partage sa petite vie quotidienne en famille en donnant ses conseils et ses bons coups.  Elle est suivie par 11 000 personnes sur son Instagram très stylé et moderne.

Léonie Pelletier

Léonie a passé une journée en famille dans Memphrémagog en juin. Des activités familiales et un hôtel avec piscine et spa ont été au menu. Voici un aperçu de son séjour :

Une journée en famille dans Memphrémagog

De beaux séjours, non? Pour d’autres inspirations, abonnez-vous à notre infolettre! 

Abonnez-vous à notre infolettre